Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Cras sed vestibulum ac neque elit cursus mauris id. Vel lectus gravida velit donec. Non ante quam porttitor lectus. Suscipit malesuada nullam risus ultrices sit aliquet varius nunc consectetur. Facilisis at pharetra cursus quam neque quam vulputate. Dui convallis adipiscing rhoncus enim convallis est. Eros neque egestas sed leo elementum eget nunc est volutpat.
projet suivant
présentation
branding
image de marque
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Cras sed vestibulum ac neque elit cursus mauris id. Vel lectus gravida velit donec. Non ante quam porttitor lectus. Suscipit malesuada nullam risus ultrices sit aliquet varius nunc consectetur. Facilisis at pharetra cursus quam neque quam vulputate. Dui convallis adipiscing rhoncus enim convallis est. Eros neque egestas sed leo elementum eget nunc est volutpat.
projet suivant
présentation
UX/UI
ergonomie
La centrale nucléaire du blayais est un site employant près de 4000 personnes, issus de métiers très divers. Ils possèdent en outre plus d’une centaine d’applications pour la gestion de la centrale.
Cette diversité de métiers crée des enjeux uniques, et aucun projet ne se ressemble. En effet, chaque métiers à des besoins différents.
Le point commun qu’ils ont tous reste l’attention qui est apportée à l’ergonomie. Notre but est toujours de réaliser des applications utiles et agréables à utiliser.
projet suivant
présentation
branding
image de marque
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Cras sed vestibulum ac neque elit cursus mauris id. Vel lectus gravida velit donec. Non ante quam porttitor lectus. Suscipit malesuada nullam risus ultrices sit aliquet varius nunc consectetur. Facilisis at pharetra cursus quam neque quam vulputate. Dui convallis adipiscing rhoncus enim convallis est. Eros neque egestas sed leo elementum eget nunc est volutpat.
projet suivant
présentation
branding
image de marque
L’image de marque que j’ai développée reflète l’essence de la librairie lore’s escape, alliant aventure et évasion littéraire. Le logo, à la fois élégant et fantaisiste, est accompagné d’une palette de couleurs chaleureuses, créant ainsi une atmosphère accueillante et propice à la découverte.
Le branding s’étend sur plusieurs supports, des enseignes en magasin aux emballages personnalisés, pour offrir une expérience de marque cohérente et enchanteresse.